À l’approche de la fin de semaine de course, Les Enfants Terribles vous invitent à célébrer l’événement en grand. Du 22 au 24 mai, leur brasserie prendra le rythme de l’événement dans une ambiance festive et animée, avec des cocktails signatures et une ardoise spécialement créée pour l’occasion. Vous pourrez notamment savourer du homard, un plateau de fruits de mer, un surf & turf ainsi qu’un tomahawk à partager.
Réservez votre table sans attendre et venez vibrer avec eux toute la fin de semaine.