LE SHERATON LAVAL DÉVOILE UN NOUVEAU PARTENARIAT D’AFFAIRES EN AUDIOVISUEL ET ÉVÉNEMENTIEL AVEC LA FIRME LAVALLOISE CREATIV NATION

2019-12-12 - Sheraton Laval

Laval, le 12 décembre 2019 – L’Hôtel Sheraton Laval a l’immense plaisir d’annoncer un nouveau partenariat avec la firme en audiovisuel lavalloise Creativ Nation, bien connue pour leurs réalisations de concepts créatifs et immersifs.

Dès janvier 2020, nos clients pourront désormais bénéficier d’un service-conseil bonifié, flexible et clé en main en audiovisuel et en événementiel afin de créer des événements à la hauteur de leurs besoins.

« Ce partenariat d’affaires nous semble tout à fait naturel puisque Creativ Nation possède les mêmes forces que nous, soit le service à la clientèle et la flexibilité », a déclaré monsieur Yanick Pazzi, directeur général de l’Hôtel Sheraton Laval. « L’objectif de cette nouvelle association est de fournir aux clients de l’Hôtel la technologie et l’expertise créative requises pour réaliser des événements à la hauteur de leurs attentes».

Creativ Nation travaillera étroitement avec le Sheraton Laval pour personnaliser l’expérience des clients et faire en sorte qu’elle soit à l’avant-garde de l’industrie des réunions et des événements d’affaires.

«  Nous avons pris la décision d’élargir notre offre de services et ainsi d’offrir le partenariat audiovisuel au domaine hôtelier du Québec. Nous sommes plus qu’heureux de pouvoir débuter cette nouvelle aventure avec l’équipe du Sheraton Laval, des gens que nous côtoyons depuis très longtemps et qui ont à cœur les mêmes valeurs que nous. » soutient Pierre Jean, Président et fondateur de Creativ Nation.

À propos du Groupe Hôtelier Grand Château :

Le GHGC possède et administre deux hôtels de renom dans la région de Laval ainsi qu’un prestigieux golf depuis plus de 25 ans. Leaders dans cette région, les établissements hôteliers évoluent dans un contexte d’affaires innovateur en développement et comptent plus de 500 employés.

À propos de Creativ Nation :

Creativ Nation est une compagnie phare de l’industrie événementielle et se passionne pour les concepts immersifs pour tous genres d’événements. Située à Laval, l’équipe rassemble une grande variété de talents et d’âmes passionnées de la production événementielle et audiovisuelle dont la mission est de créer des événements inspirants, touchants et rassembleurs.

Dans l’ordre habituel :
Carole-Anne Boisvert, Directrice générale de Creativ Nation
Pierre Jean, Président de Creativ Nation
Yanick Pazzi, Directeur général Sheraton Laval
Nelson Da Costa, Directeur restauration Sheraton Laval

Relations avec les médias :
Karine Asselin Gérante Marketing
kasselin@ghgc.ca