Pour le bonheur des mamans

Des offres pour prendre soin de celle qui se soucie toujours des autres

Montréal, le 13 avril. – Le moment de faire plaisir aux mamans est arrivé! Pour l’occasion, Amerispa, la plus grande bannière de centres de santé et de beauté, présente des options parfaites pour permettre aux mamans de prendre une pause bien méritée de leur quotidien et de se faire dorloter. Offrant une variété de soins prodigués par des professionnels qualifiés à prix avantageux, les certificats-détente, présenteront plus de 50% de rabais et seront en vente dès le 19 avril sur Amerispa.ca et Momentspa.ca, ainsi que dans leurs centres de santé et de beauté.

Les forfaits de la fête des Mères sont échangeables dès le 9 mai dans les 13 adresses à travers la province soit les centres Amerispa affiliés aux hôtels, les spas nordiques ainsi que les centres Moment Spa exclusifs aux hôtels Fairmont du Québec.

Faites un choix parmi ces 4 options pensées pour les mamans :

Parenthèse Détente
Pour la parfaite pause loin du tumulte quotidien, ce forfait propose aux mamans le choix entre un Massage de détente, un Soin du visage Essentiel ou une Exfoliation moussante au thé du Labrador. Le moment de bien-être se poursuit avec une pause jambes toniques connue pour soulager les jambes lourdes et activer la circulation lymphatique. Pour compléter cette parenthèse détente, un gant de paraffine est appliqué sur les mains permettant d’hydrater et d'adoucir la peau. Une tisane ainsi qu’un rabais de 25 $* sont également compris pour bonifier la visite sur place.
Prix : 129$ (valeur de plus de 300 $)

Journée de Rêve
Ultime journée bien-être, ce forfait offre plus de 2h de soins pour le bonheur des mamans ! Il débute avec un Massage aux huiles aromatiques, qui, tout en offrant un plaisir olfactif, permet de raviver ou calmer le corps selon les besoins. La détente se poursuit avec un Soin du visage Essentiel pour redonner au teint une luminosité et un éclat. La journée culmine par un gant de paraffine, une collation gourmande et une pause tisane. Un rabais de 25 $* est également compris pour bonifier la visite sur place.
Prix : 189$ (valeur de plus de 400$)

Moment de détente pour elle (SPAS NORDIQUES)
Pour les amoureux de la détente nordique, ce forfait propose, en plus de l’expérience thermale, le choix d’un Massage de détente qui procure au corps un bien-être incomparable ou un Soin du visage Essentiel qui permet à la peau de retrouver hydratation et douceur. Il se termine par un repas avec verre de vin au Bistro ainsi qu’un rabais de 25 $* pour bonifier la visite sur place.
Prix : 119 $ (valeur de plus de 200 $)

30$ additionnel en cadeau
Offrez le choix d’une détente à son image avec un certificat-cadeau à valeur monétaire. Pour un temps limité, obtenez gratuitement un certificat-cadeau de 30$ à l’achat d’un certificat-cadeau de 100$. Laissez-lui le plaisir de choisir les soins qu’elle désire! Aussi agréables à donner qu’à recevoir, nos certificats à valeur monétaires sont valides dans tous nos centres, sans date d’échéance.

* Valide sur les prix réguliers et non applicable sur les repas et consommations.
Les forfaits sont tous échangeables dès le 9 mai 2021.

À propos d’Amerispa
Fondée en 1994, Amerispa possède une expertise et une réputation inégalées en matière de santé, beauté et bien-être. Cette entreprise québécoise est l’unique bannière spa au Canada avec treize centres de santé-beauté haut de gamme. Onze d’entre eux sont situés dans l’environnement immédiat d’hôtels et de centres de villégiature de prestige. Deux spas de type nordique sont situés en pleine nature : Amerispa Spa Nordique Morin-Heights et Amerispa Spa Nordique Cantley. Depuis l’été 2017, Amerispa s’est dotée d’une nouvelle appellation distincte et exclusive, Moment Spa, pour ses centres de soins affiliés aux hôtels Fairmont du Québec.

Amerispa
Site Internet: amerispa.ca