Présentation des projets de fin d’études en tourisme 2017 | Plus que des idées, des réalisations !

2017-03-15 - Collège Montmorency

Laval, le 15 mars 2017 – Le Département de techniques de tourisme du Collège Montmorency invite le grand public et les médias au Salon du tourisme Montmorency le lundi 27 mars 2017 de 15 h 30 à 20 h à l’agora du Collège Montmorency, au 475, boulevard de l’Avenir (entrée libre). Les finissantes et les finissants du département y tiendront une dizaine de kiosques pour présenter leurs projets de fin d’études, soit de nouveaux produits touristiques qu’ils ont élaborés en collaboration avec des entreprises partenaires.

C’est une occasion unique de réaliser tout le cheminement parcouru par ces étudiants qui ont consacré trois années à acquérir une formation complète et polyvalente en regard des principaux métiers du tourisme. Le public est donc cordialement invité à venir rencontrer la relève de l’industrie touristique qui compte parmi les plus importants moteurs de notre économie.

Près de 150 étudiantes et étudiants sont présentement inscrits en Techniques de tourisme au Collège Montmorency, dans l’une des trois années du programme. Ils sont encadrés par une équipe de onze professeurs chevronnés.

Information :
Françoise Comby
Professeure
Département de Techniques de tourisme

Eric Nicol
Conseiller en communication
Direction des ressources humaines et des communications