Fermer×

Un évènement réussi pour célébrer le 40e anniversaire du Sheraton Laval!

UN ÉVÉNEMENT RÉUSSI POUR CÉLÉBRER LE 40e ANNIVERSAIRE DU SHERATON LAVAL
Plus de 500 convives réunis afin de redécouvrir le Sheraton Laval
Centre de congrès intégralement rénové et agrandi.

Laval, le 6 octobre 2022 – Après plus de deux ans de travaux acharnés, c’est le 27 septembre 2022 qu’approximativement 500 personnes, incluant planificateurs d’événements, influenceurs, médias, partenaires, fournisseurs et clients se sont rassemblés pour fêter les 40 ans du Sheraton Laval et la fin des rénovations. Les convives y ont vécu une soirée d’exception dans une ambiance festive, au rythme de DJ Abeille dès leur entrée dans l’hôtel.

Déroulement d’un événement remarquable
Les convives ont été invité à visiter les espaces communs rénovés, le Centre de congrès et les nouveaux concepts de l’hôtel, tels que Le Comptoir Gourmand – La Spesa, la mixologie du Bar La Cupola et le restaurant La Piazza. Plusieurs salles thématiques étaient aménagées afin de présenter les différents espaces modulables ; espaces parfaits pour des célébrations tels que des mariages, galas et conférences. Des cocktails, bouchées et buffets étaient disponibles pour le plus grand plaisir gustatif des convives, préparés par le chef Éric Robidoux et sa brigade. De plus, des camions de rue étaient présents sur la terrasse extérieure afin de compléter l’offre culinaire proposée sur place. Le 40e anniversaire du Sheraton Laval fut, grâce à toutes ces composantes et à ces nombreux partenaires : Nadia Saputo Events, Sync Productions, Moxo Media, Joe's Prop House, Gala Design Location Rentals, Haute Balloon, Zhen Import et Marriott International, une soirée mémorable et grandement réussie !

Crédit photo                                                    Crédit photo                                                   Crédit photo
MOEtreal                                                         André Chevrier                                              Normand Huberdeau

Un Centre des congrès des plus innovants
Parmi les plus grands Centres de congrès du Québec, le Sheraton propose désormais un espace totalisant 45 000 pieds carrés entièrement dédiés aux rencontres corporatives. Les possibilités sont infinies pour les organisateurs quant à la configuration des espaces. En effet, 22 000 pieds carrés de surface peuvent être totalement modulables, selon les besoins, grâce à des murs mécaniques et des parois vitrées amovibles. Il est donc possible d’avoir jusqu’à huit salles polyvalentes, le tout pouvant être configuré de 70 façons différentes. Étant le premier Marriott de la région de Laval, le Sheraton souhaite ainsi se positionner comme chef de file des nouvelles tendances de l’hôtellerie.
Visuels disponibles ici

À propos du Groupe Hôtelier Grand Château :
Le GHGC possède et administre deux hôtels de renom dans la région de Laval ainsi qu’un prestigieux golf depuis plus de 25 ans. Leaders dans cette région, les établissements hôteliers évoluent dans un contexte d’affaires innovateur en développement et comptent plus de 500 employés.

Relations avec les médias :
Karine Vézina / Chargée de compte sénior
514-827-7748