Fermer×

Le Festival des bières de Laval dévoile la programmation pour sa 8e édition

Compétition de sauces piquantes au Festival des bières 2023
Crédit Camille Gladu-Drouin

La 8e édition du Festival des bières de Laval se tiendra du 12 au 14 juillet 2024 au Centre de la Nature de Laval

Alexandre Goyette

Laval, le 30 avril 2024 – À l’occasion de la 8e édition du FESTIVAL DES BIÈRES DE LAVAL, l’acteur et auteur Alexandre Goyette, fier porte-parole de l’événement depuis ses débuts, est heureux de convier le public à venir profiter des belles journées de l’été, du 12 au 14 juillet prochain au Centre de la Nature de Laval.

Plus de 35 000 festivaliers sont attendus à ce grand rassemblement de microbrasseries. Afin de satisfaire les fins connaisseurs, c’est plus de 85 exposants d’ici, dont 40 microbrasseries québécoises, qui seront présents lors de cette 8e édition. Le Festival des bières de Laval est un événement de dégustation et d’agrotourisme gourmand qui met en valeur les produits québécois, notamment les bières artisanales, les cidres, les spiritueux ainsi qu’une panoplie de produits du terroir des quatre coins du Québec. On y vient pour les spectacles de musique, la découverte de produits locaux, la zone familiale ainsi que pour y découvrir le meilleur de la microbrasserie québécoise.

L’HUMOUR ÉGALEMENT DE LA PARTIE

Spectacles d'humour au Festival des bières 2024 - Crédit Alexandre Champagne et Émilie Lapointe Spectacles d'humour au Festival des bières 2024 - Crédit Kévin Millet et Émilie LapointeDes spectacles d’humour seront également présentés sur la scène Loto-Québec. Le festival aura le plaisir d’accueillir le vendredi à 18h30 l’excellente humoriste Douaa accompagnée de nul autre qu’Étienne Dano. Ex-enseignante au cœur d’ado, Douaa Kachache a fait un saut incroyable dans le monde de l’humour en 2015. Étienne Dano, quant à lui, est un humoriste bien connu, cumulant notamment 6 nominations au Gala des Olivier. Humoriste, auteur, entrepreneur, animateur radio et actionnaire des Packers de Green Bay, le chanceux! Sur scène, il aborde des sujets aussi variés que passionnants, que ce soit en parlant de son enfant, de l’environnement, de fromages ou encore de carrefours giratoires. Il nous parle même de baseball, et vous garantir des éclats de rire à coup sûr!

Le samedi à 15h30, ce sera au tour de l’humoriste Coco Béliveau de nous faire rire, artiste multidisciplinaire acadienne. Cette humoriste, à l’accent charmant mélange humour, rap et réflexions toujours avec l’espoir d’être un vecteur de changement social. Si vous voulez rire pour un monde meilleur, vous savez qui suivre!

Ensuite, place à Alexandre Bisaillon humoriste, acteur et auteur Franco-Ontarien, qui évolue dans le milieu artistique depuis sa sortie de l’École Nationale de l’humour en 2012.

Les billets sont en vente dès maintenant au :
https://festivaldesbieresdelaval.com

 

À PROPOS DU FESTIVAL

Le Festival des bières de Laval est un organisme à but non lucratif créé en 2014 par un groupe d’amateurs de bières. L’instigatrice du projet, Marilène Barale, est une lavalloise qui avait à coeur de créer sur son territoire un événement d’envergure mettant en valeur les produits brassicoles québécois et du terroir. La mission du Festival est d’organiser et de présenter une grande fête familiale et champêtre, qui est accessible à tous les Lavallois et qui met en valeur l’industrie brassicole québécoise, ainsi que les produits du terroir, tout en contribuant à la vitalité économique, culturelle et touristique de Laval. Un grand merci à nos précieux partenaires, sans qui cet événement ne pourrait avoir lieu: Vimont Toyota Laval, La Ville de Laval, Loto-Québec, Tourisme Québec, Desjardins, IGA, Tourisme Laval, Recyc-Québec, la STL, Randolph Animation, iSaute Laval, Microbrasserie Dieu du ciel!, Les Insulaires Microbrasseurs, Lagabière et plusieurs autres!

 

-30-

 

Source : Marilène Barale, [email protected]
Relations de presse :
Emma-Félix Laurin, [email protected]
Marie-Pier Lauzon, [email protected]