Fermer×

Faites de votre compétition sportive l’excuse parfaite pour profiter de Laval

Arrivée

Que vous arriviez en voiture, en métro, en autobus ou en avion, dès que vous mettez le pied à Laval, c’est tout un sentiment d’adrénaline qui s’empare de vous. Un peu comme si le temps d’un séjour, plus rien ne pouvait vous arrêter. Alors, tout le monde est prêt ?!?!

Jour(s) J

Jour de match ou de compétition, c’est le moment de briller, mais surtout d’en profiter. Ça commence avant même l’arrivée au stade. Un autobus passe chercher l’équipe et c’est parti. Non seulement c’est pratique, parce que tout le monde arrive ensemble et à l’heure, mais en plus, c’est vraiment plaisant. Ça permet de décompresser et d’assurer que tout le monde est gonflé à bloc. En à peine quelques minutes, vous serez sur le lieu de la compétition ; tout est tellement près. Vous verrez, on vous accueillera en grand, comme des pros. Les chambres sont belles, les estrades sont bondées et la surface du terrain est impeccable. Ça demeure toujours aussi impressionnant, tant pour les petits que pour les grands.

Prolonger le plaisir

La beauté à Laval, c’est que peu importe l’issue de la compétition, tout le monde en sort gagnant. La région a plein de choses à vous faire découvrir. Que vous choisissiez de profiter de vos temps libres autour d’un excellent repas, de continuer à bouger en gang, d’aller magasiner ou d’ouvrir vos horizons culturels, ce ne sont pas les options qui manquent. Aussi ironique que cela puisse paraître, c’est commun ici de troquer le froid des arénas pour des vagues dignes de la Californie en faisant un petit arrêt sur Mars au passage.

Au dodo

Après des journées aussi bien remplies, laissez-moi vous garantir que vous allez dormir sur les deux oreilles. Ça tombe bien, il y a de la place en masse pour vous accueillir. Chaque hôtel a son propre charme. Reste plus qu’à trouver celui qui vous convient le mieux.