Fermer×

Trois Simplificateurs, trois spots culinaires uniques à Laval

Laval, c’est une ville où l’effervescence se retrouve dans vos assiettes. Elle fera titiller vos papilles avec des contrastes saisissants de saveurs. Une destination regorgeant de secrets qui ne demandent qu’à être partagés. Envie de goûter la vie façon Laval lors de votre prochaine visite d’affaires ? Nos trois simplificateurs, vous dévoilent leurs tables préférées.

Pour la directrice des ventes et marketing du Holiday Inn à Laval, Cristina Cesari, il ne fait aucun doute que le LOV Centropolis volera votre cœur. Ici, manger est une expérience qui débute par un sentiment de bien-être transmis par la beauté du restaurant. Un environnement qui reflète parfaitement la fraîcheur de son menu. Vous dégusterez un plat savoureux, cuisiné avec des aliments d’une qualité incomparable. Les avis de Cristina ne s’arrêtent pas ici, elle vous recommande fortement le cheeseburger Big LOV avec les frites, évidemment. « I felt the love » (j’ai ressenti l’amour), a affirmé la directrice après avoir mangé au LOV Centroplis.

Envie de vous rafraîchir et d’être revigoré ? Le Lov Centropolis, c’est par ici.

 

De son côté, Nicolas Poirier, directeur général du Comfort Inn Laval, promet que le restaurant Les Enfants Terribles vaut le détour. Amateurs de terrasses ? Vous serez comblés par une vue prenante sur Centropolis, un complexe urbain à ciel ouvert où l’énergie sociale est à son apogée. Vous ne saurez plus où donner de la tête ! Vous pourrez profiter de l’ambiance classe et décontractée et ainsi vous retrouver dans l’environnement propice à une discussion de travail. Si vous n’avez pas froid aux yeux, optez, tout comme Nicolas, pour le boudin maison au caramel d’argousier ; un mets original et goûteux qui vous fera sortir de votre zone de confort et vous surprendra agréablement.

Venez découvrir les plats ainsi que le panorama épatant offert par Les Enfants Terribles, ici, à Laval.

 

Pour terminer en beauté, Stéphanie Déry, coordinatrice des événements corporatifs au Palace Centre de congrès, propose une touche de sucre avec la Crémerie Pineault. Une véritable fierté régionale où tous ressortent avec le sourire aux lèvres selon elle. Bien que toutes les saveurs soient un véritable délice, Stéphanie admet que son incontournable c’est un combo crème glacée oréo et menthe. Comme chacun peut créer une combinaison, c’est une façon garantie de terminer la journée en beauté.

Ces trois incontournables ne sont qu’un avant-goût d’un éventail de restaurants uniques et exquis à découvrir, soit rapidement pendant un dîner d’affaires ou dans le cadre d’un souper plus festif. Venez goûter Laval !