Fermer×

Festival des vins et spiritueux de Laval : le guide ultime pour ne rien manquer

Le Festival des vins et spiritueux est de retour à Laval les 31 mai et 1er juin 2024, à la Place Bell, pour une expérience inoubliable. Afin de vous assurer de vivre une immersion totale et enrichissante, nous vous avons concocté un petit guide pratique des éléments à ne pas manquer et à emporter avec vous.

Le téléphone chargé à bloc

Immortalisez l’évènement et vos découvertes chouchoutes. Après tout, une image vaut mille mots et surtout, elle aide à se rappeler les moments forts comme les nouvelles trouvailles. Vous pouvez aussi faire un détour par la cabine photo et capturez un moment de bonheur signé Festival des vins et des spiritueux.

En mode curiosité avancée

Pour profiter pleinement du festival, il faut s’ouvrir à faire des découvertes et ne pas hésiter à plonger avec joie dans l’inconnu. Laissez votre palais vous guider. Explorez des cépages inconnus, des produits de distillations artisanales et des accords audacieux! Gardez vos sens ouverts.

Planifier le retour à la maison

Préparez-vous à toutes éventualités, puisqu’on ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer. Prévoyez le retour à la maison en transport en commun, en covoiturage, en taxi ou Uber. Sinon, profitez du fait d’être au centre-ville de Laval pour dormir à l’hôtel.

Voilà, en suivant ces quelques conseils, vous vivrez une expérience sensorielle inoubliable! Alors, à vos verres, prêts, partez!