Fermer×

La vie d’hôtel en famille à Laval? Pourquoi pas!

Les amoureux de camping qui, comme nous, désirent faire l’expérience de Laval sur plusieurs jours doivent se tourner vers l’offre hôtelière. Dans le cadre de notre séjour, nous avons eu la chance de visiter plusieurs hôtels qui nous ont offert de passer une ou deux nuits chez eux. Pour nous qui voyageons habituellement au plus simple, découvrir l’univers hôtelier était une première (à part bien sûr un ou deux motels de bords de route, lorsque la météo rendait le camping impossible).

Se loger à l’hôtel représente une augmentation en confort qui dépasse tout ce que l’on a connu en famille. Ces nuits de silence et d’obscurité, à la température parfaite, avec des douches chaudes et propres, nous ont permis de soutenir la cadence de nos journées chargées et de récupérer pour nos activités du lendemain.

Cinq hôtels sont à proximité du Centropolis et du Carrefour Laval, ce qui a facilité nos déplacements à travers l’île : le Sheraton, le Holiday Inn, le Comfort Inn, le Hilton et le Grand Hôtel TiMES. Pour les fans du Rocket, le tout nouveau Courtyard par Marriott est stratégiquement situé près du métro Montmorency et de la Place Bell.

Si vous choisissez un de ceux-là, vous serez certainement bien logés, et vos enfants seront bien reçus. On a cependant décidé de vous dire ce qu’on a préféré à chaque endroit, pour vous aider à faire votre choix!