Fermer×

Suggestions de restos-bar pour un 5 à 7 entre collègues

Pour faire une coupure fraîche et nette entre le travail et le plaisir, rien de mieux qu’un sympathique 5 à 7 dans une ambiance qui correspond à l’humeur du moment. Lorsque sonne l’heure de troquer le complet-cravate ou le tailleur pour des vêtements plus décontractés, il fait bon d’être à Laval. Et si d’aventure l’envie de changer d’atmosphère ou de décor vous prend en cours de soirée, vous pourrez le faire sans même avoir à prendre la voiture.

Les Enfants Terribles

Après une journée passée à être sage au travail, l’enfant terrible qui sommeille en vous ne demande qu’à prendre l’air ? Qu’à cela ne tienne, réservez une table au restaurant les Enfants Terribles. Dans une ambiance unique, vous pourrez assouvir votre côté malicieux en profitant de leur menu hors de l’ordinaire.

Pizzeria Sofia

Après une réunion d’affaires productive, un congrès génial ou une formation stimulante, laissez-vous séduire par l’offre gourmande de Laval. Pour un voyage à l’intérieur même de votre voyage d’affaires, faites un arrêt à la Pizzeria Sofia dont les plats sont renversants, tout autant que leur nom, en italien !

Le Sekoya

Découvrez aussi la carte du très réputé chef Kevin Bates (Le Mitoyen, la Bête à pain) qui revisite la gastronomie québécoise au Sekoya, dans un décor élégant et chaleureux. Vos papilles n’en reviendront pas.

La Randolph Pub Ludique

Au bureau comme dans la vie de tous les jours, on dit que s’amuser est bon pour la santé. Alors, pour ajouter un peu de rires à votre séjour lavallois et augmenter votre facteur bonheur, un passage au Randolph s’impose. En troquant la table de réunion pour un plateau de jeux (pst ! en passant, le Randolph propose 1500 jeux !), vous ferez table rase de la journée.

Le Balthazar

Pour conclure vos soirées sur une note 100 % lavalloise, arrêtez prendre un verre au Resto-Pub Le Balthazar. DJ live, groupe de musique, menu bien garni et plus d’une cinquantaine de bières de microbrasserie n’attendent que vous.

Centropolis

Finalement, si vous êtes à la recherche d’une place sympathique et conviviale pour décompresser avec les collègues hors du cadre professionnel, dirigez-vous vers l’une des invitantes terrasses du Centropolis. Prolongez l’été pendant qu’il fait beau !

Pour profiter de Laval et de ses attraits, il semblerait qu’une vie professionnelle, ce n’est pas assez ! Vaut mieux revenir avant le prochain voyage d’affaires.